× N'hésitez pas à vous présenter. Ici tout le monde est bienvenue.
Sur quel modèle vous voler. Est ce que vous pratiquez souvent, etc.

Merci de votre accueil

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #2194 par frozet
Merci de votre accueil a été créé par frozet
Bonjour à tous

Je ne connais pas encore tout le monde, et tout le monde ne me connait pas encore ! J'ai une bonne trentaine d'années d'aéromodélisme derrière moi, et la passion ne me quitte pas. En 2017 j'ai quitté le continent pour aller travailler à La Réunion. Avec quelques avions, et une adhésion au club "Tilavion". J'avais laissé en stock la presque totalité de mon parc dans ma maison en Meuse, duquel je reprends doucement possession depuis mon retour fin décembre 2023 (ici à "Fred" :  Les Coucous De Triaucourt (free.fr) . Toujours adhérent dans mon club d'origine dans le Grand-Est, je suis sur Angers pour le boulot, et les pouces me démangeant, me voici à l'AMCA ! J'avais aussi laissé en plan en 2017 la construction dans un esprit "maquette" d'un Tempest MK V. J'essaye de partager avec vous cette construction en image dans la partie "warbirds/jets" que je vais donc reprendre, c'est bon après 6 ans la colle est sèche !!!

Bons vols à tous et au plaisir de vous rencontrer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #2195 par jlmechelaere
Réponse de jlmechelaere sur le sujet Merci de votre accueil
Salut Frédéric.

Bienvenue à l AMCA et hâte de suivre la construction du Tempest ! A très vite sur le terrain ?

Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #2197 par frozet
Réponse de frozet sur le sujet Merci de votre accueil
Salut Jean-Luc

Je pense qu'il n'y a personne au terrain aujourd'hui vu le temps... Mais oui j'ai bien l'intention de me rendre fréquemment au terrain ;-) Je vais remonter avec quelques trucs le 20 mai prochain (Ka6e 2.3m, et sans doute un petit thermique pour pouvoir mieux lutter contre le vent qu'avec ma petite mousse !).

Connexion pour participer à la conversation.

Social media