Nouveau reglement Formule France Racing ( Ex Eprom )

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1444 par jlmechelaere
Bonjour,

Je vous joint le nouveau règlement Racer : Formule France Racing ( Ex Eprom )

Cette catégorie Racer est destinée aux pilotes qui souhaitent découvrir la discipline du Racer.

Cette reste tres simple et bon marché!

Des kits ready to fly performants existent a des prix très raisonnable ( V900 EFX etc )

L'adrénaline est au RV pendant les courses ou même les entraînements!!


Bien sûr, les "Racermans" du club restent a votre disposition pour vous aider si vous souhaitez
vous mettre a la discipline !

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF




A bientot autour des pylones

JLM

Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #1644 par lolo69
Hello

Pour rappel, côté mousses les 3 modèles autorisés sont l'EFX d'hobbyking, le V900 de e-flite et le funracer de MPX. Le Havok de Motion RC sera intégré dès que possible à la liste car c'est un excellent modèle qui est aussi parfaitement dans l'esprit de la catégorie (je l'ai testé et je vous le recommande)

Ce règlement est volontairement adaptable au fil des saisons car les fabricants n'arrêtent pas de sortir des nouveaux modèles et ne fabriquent pas toujours de façon durable les anciennes versions. Donc on fera des mises à jour régulièrement, sachant qu'on ne peut pas non plus sortir une version nouvelle du règlement tous les mois ce serait le bazar.

Côté constructions persos les contrôleurs officiels limités à 15300trs/mn sont dispos ici :

www.intermodel.fr/controleurs-bec/7701-c...RA8mPaCyfXiyCgH4StpA

Attention c'est un contrôleur reprogrammé spécifiquement, il y a quelques particularités de fonctionnement. Même si le BEC fonctionne il est obligatoire d'alimenter le RX par un petit accu séparé car le contrôleur n'a plus de sécurité "tension basse" de l'accu de propulsion.

lolo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #1645 par jlmechelaere
Merci Lolo! j'ai vu tourné l'info sur FB !

A+

Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !

Connexion pour participer à la conversation.

Social media