A l'atelier pour réglages et révisions
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #792
par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet A l'atelier pour réglages et révisions
Bonjour à tous,
j'annonce le WL TOYS V950 HS suite à une sortie atelier qui s'est mal passée (c'était prévisible en vue du crash qu'il à pris lors de son dernier vol, atterrissage à pleine vitesse sur la tête de rotor...
j'ai tenter le coup avec quelques pièces de rechanges, mais j'ai fait le choix de ne pas investir dedans (choix personnel et hélicoptère pas assez intéressant pour moi...
Bilan :
-Contrôleur ESC
-Platine électronique (on peut voir les condensateurs qui ont gonflés
-Dérive tordue
-Axe principale voilé
-Couronne principale cassée à certains endroits
-Palonniers de servos cassés à certains endroit et affaiblis d'autres côtés
Un WL TOYS V950 coûte une cinquantaine d'euros en BNF c'est pour ça que je ne répare pas...
j'annonce le WL TOYS V950 HS suite à une sortie atelier qui s'est mal passée (c'était prévisible en vue du crash qu'il à pris lors de son dernier vol, atterrissage à pleine vitesse sur la tête de rotor...
j'ai tenter le coup avec quelques pièces de rechanges, mais j'ai fait le choix de ne pas investir dedans (choix personnel et hélicoptère pas assez intéressant pour moi...
Bilan :
-Contrôleur ESC
-Platine électronique (on peut voir les condensateurs qui ont gonflés
-Dérive tordue
-Axe principale voilé
-Couronne principale cassée à certains endroits
-Palonniers de servos cassés à certains endroit et affaiblis d'autres côtés
Un WL TOYS V950 coûte une cinquantaine d'euros en BNF c'est pour ça que je ne répare pas...
Connexion pour participer à la conversation.
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #802
par gresnikow
Bonsor à tous,
en atelier pour Danny avec du rab de pièces et un peu de main d'oeuvre, un hélicoptère type 450 basé sur une structure de KDS 450 avec quelques pièces en rab et quelques pièces du mien qui ont étés changées pour l'optimisation de puissance en cours...
il y'aura juste à ajouter l'électronique, régler le swahplate et faire les réglages radio après ça devrait voler en douceur pour Danny c'est cool...
en atelier pour Danny avec du rab de pièces et un peu de main d'oeuvre, un hélicoptère type 450 basé sur une structure de KDS 450 avec quelques pièces en rab et quelques pièces du mien qui ont étés changées pour l'optimisation de puissance en cours...
il y'aura juste à ajouter l'électronique, régler le swahplate et faire les réglages radio après ça devrait voler en douceur pour Danny c'est cool...
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1035
par gresnikow
Bonsoir à tous,
est-ce que vous pourriez me conseiller des outils résistants, qui tiennent la route et qui sont fiable ?
Je cherche pas du type de ceux que j'ai, mais quelque chose type Facom adapté au modélisme...
Merci par avance.
est-ce que vous pourriez me conseiller des outils résistants, qui tiennent la route et qui sont fiable ?
Je cherche pas du type de ceux que j'ai, mais quelque chose type Facom adapté au modélisme...
Merci par avance.
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1036
par jlmechelaere
Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !
Réponse de jlmechelaere sur le sujet A l'atelier pour réglages et révisions
Hello Greg,
Difficile de répondre a ta question! c'est tres vague.
Tu peux aller voir sur des sites comme weymuller, ou Top model dans la rubrique "Outils".
A+
Difficile de répondre a ta question! c'est tres vague.
Tu peux aller voir sur des sites comme weymuller, ou Top model dans la rubrique "Outils".
A+
Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gresnikow
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1037
par gresnikow
Salut Jean-Luc, j'ai trouver ce que je cherchais chez Marcel www.helidigital.com/shop/
Je vais enfin pourvoir travailler sur les hélicos avec des outils fiables et résistants.
Je vais enfin pourvoir travailler sur les hélicos avec des outils fiables et résistants.
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1038
par gresnikow
Pièces jointes :
- gresnikow
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1215
par gresnikow
Bonjour à tous,
est-ce que vous auriez la liste de tout les outils et accessoires à avoir en atelier ? Il manque toujours quelque chose à chaque fois, je suis en train de refaire une pièce complète avec placard, peinture etc...
J'aurais à peu près 10 m² pour faire un atelier hélicos, alors si vous avez des idées, je prends
PS : du bois à donner et du mobilier qui peut éventuellement servir à quelqu'un si intéressé...
est-ce que vous auriez la liste de tout les outils et accessoires à avoir en atelier ? Il manque toujours quelque chose à chaque fois, je suis en train de refaire une pièce complète avec placard, peinture etc...
J'aurais à peu près 10 m² pour faire un atelier hélicos, alors si vous avez des idées, je prends

PS : du bois à donner et du mobilier qui peut éventuellement servir à quelqu'un si intéressé...