Remorqueur du Club

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1119 par serge ouestrc
Réponse de serge ouestrc sur le sujet Remorqueur du Club
Il est beau
Il sera a dispo au local pour des remorquages

Je rappel que je donne le remorqueur pas l équipement qui est dedans

Merci Bernard pour le travail de remise en route
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jlmechelaere

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1120 par serge ouestrc
Réponse de serge ouestrc sur le sujet Remorqueur du Club
bernard pourquoi tu n as pas mis l autre échappement c est celui d origine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1121 par bdelattre
Réponse de bdelattre sur le sujet Remorqueur du Club
Je ne l'ai pas mis car il se positionne derrière le moteur jusque la cloison pare-feu , le moteur aurait été trop à l'avant (question de centrage) et les bâtis moteurs sont de toute façon trop courts. De plus il aurait fallu mettre le moteur en inversé car l'échappement des gaz se situe coté culasse.
A +

Ber49

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1126 par bdelattre
Réponse de bdelattre sur le sujet Remorqueur du Club
J'ai remis ce midi le remorqueur au local, il suffira d'ajouter un récepteur + batterie réception + batterie allumage et bien entendu régler toutes les courses et paramètres à l'émetteur . Ne pas oublier de créer un nouveau modèle sans dérégler les paramètres du K8B. Je l'ai mis dans la salle au RDC, le fuselage par terre et l'aile sur l'armoire.
Je rappelle que la trappe de la soute s'ouvre toute seule lorsque le récepteur n'est pas allumé à cause de la réversibilité extrême du servo qui sert également au crochet de remorquage. Rien que le poids de la trappe la fait s'ouvrir lorsque l'avion n'est pas alimenté...en vol, il n'y aura pas de problème.
Bons vols
Bernard

Ber49
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jlmechelaere

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1289 par bdelattre
Réponse de bdelattre sur le sujet Remorqueur du Club
Salut Serge,
Hier j'ai vu voler ton Piper et j'ai pu constater que la puissance du moteur est impressionnante. Cela m'a fait penser qu'il serait un super remorqueur pour le planeur K8B du Club ou des planeurs de 5m et plus..
Si tu veux je pourrais t'installer un crochet de remorquage quand j'aurai un moment.

Ber49

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1316 par bdelattre
Réponse de bdelattre sur le sujet Remorqueur du Club
Eh voilà un remorqueur de plus, celui-ci appartenant à Serge qui a équipé son Piper d'un crochet de remorquage pour gros modèles.
Etant donné qu'il est équipé d'un moteur de plus de 100 cc3 il va pouvoir tracter aisément le K8B du Club ou autres planeurs de 5 ou 6 m.
Jusqu'à présent, seul le remorqueur de Philippe était capable de tracter ces grands planeurs, désormais il y en a deux..

Ber49
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Social media