Progression Easy Glider 4

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #748 par jlmechelaere
Réponse de jlmechelaere sur le sujet Progression Easy Glider 4
Super Greg !!
Merci a toi

Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #755 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Progression Easy Glider 4
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #756 par jlmechelaere
Réponse de jlmechelaere sur le sujet Progression Easy Glider 4
Ah oui..... tas pas rigoler sur le coup.????...
Ben bonne réparation c'est le métier qui rentre...??

Jean-Luc M
Racerman du 49 Mais pas que !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #757 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Progression Easy Glider 4
Hello,

alors pour moi c'est réparé j'ai changer le fuselage (le mien est celui qui est coupé en deux)... Et on retrouve celui de Bernard qui à le fuselage cassé à l'arrière...

Je vais les redresser à l'eau bouillante et le faire à la colle à chaud ça devrait se réparer :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #760 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Progression Easy Glider 4
Bonjour à tous,

je continue mes entraînements en voltige avec l'Easy Glider et j'ai des doutes pilotage ou réglages des expos ?


l'Easy Glider passe bien le looping en vol, les virages serrés et virages larges en jouant avec dérive profondeur, et et ailerons... La mise sur le dos avec descente / montée... Encore quelques hésitations en vol constatées par JL.L mais minimes...

Maintenant, j'aimerais que le planeur sorte de virage large en demi tonneau et conserver sa trajectoire et lutter contre le vent...
Est-ce qu'il y'à une règle de pilotage ou est-ce que je doit ajouter un peu d'expo ? il sort bien de virage large comme je le souhaite, mais redresse trop vite...
Je cherche à éviter les forces ascensionnelles lorsque je "voltige" Merci par avance pour vos conseils, le crash me fait pas peur, je me relève toujours après un crash :)

Je suis à 30% aux expos au niveau de mes réglages...

PS : le planeur de Bernard peut presque prendre son envol, il faut juste lui mettre les ailerons et la dérive dans le bon sens, j'ai pas trouvé sur sa radio...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par gresnikow.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #790 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Progression Easy Glider 4
Bonsoir à tous,

je passe bientôt sur un Planeur Phoenix 2000 avec fuselage en composite poru avoir un peu plus de résistance au vent et prendre un peu plus de risques en voltige :)

l'Easy Glider passe bien le looping, le demi tonneau, la vrille (sans changement de sens) le vol dos avec changement d'altitude, recherche de pompes ascendante...

J'ai pour objectif de commencer le renversement sortie dos/ventre, les flips et les vrilles avec changement de sens... C'est commandé chez Hobby king je vous mettrais les photos de montage dès qu'il arrive :)

Connexion pour participer à la conversation.

Social media