Cours sur les hélicoptère rc

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #778 par gresnikow
Cours sur les hélicoptère rc a été créé par gresnikow
Bonsoir à tous,

un peu de théorie sur les hélico rc, j'espère que cela pourra vous servir et que ça vous plaira...

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF



Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #810 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Cours sur les hélicoptère rc
Bonjour à tous,

j'ai entendu certains pilote parler d'hélicoptère mais n'étant pas près à se lancer pour des raisons diverses (beaucoup d'atelier, difficulté en vol...).

Pour ceux que l'hélicoptère intéresse, et qui veulent se lancer avec une stabilité et un système super fiable, c'est le contrôleur de vol Neuron qu'il vous faut avec son mode "rescue"

J'ai eu le retour par certains pilotes d'hélicoptère différents sur ce module et la satisfaction est au rendez vous après discussions avec les pilotes. On le trouve à une centaine d'euros chez Héli Digital.

www.helidigital.com/shop/systeme-flybarl...38-neuron-eznov.html

J'espère que ça pourra aider les pilotes hésitants à se lancer dans l'hélicoptère...

Pour plus d'informtions :

neuron.eznov.com/fr/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jlmechelaere

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #922 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Cours sur les hélicoptère rc
Bonsoir à tous,

voici le plan des pièces pour les hélicoptères Align du 100 au 700 :

www.biwix.com/content/26-partfinder

Connexion pour participer à la conversation.

Social media