Reglages TREX 600

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1193 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Reglages TREX 600
Ah super :) il y'à une logique au niveau de la partie électronique que je doit pas comprendre du tout, je passe du temps dessus je met les câbles dans tout les sens et je suis toujours emmerdé pour remettre la canopée, c'est un vrai casse tête (pour moi)...

Je laisse tout comme ça pour le moment et je ramènerais tout, ça sera plus simple :D

Je te confirmerais si cela va pour le week-end du 20/21 parce que c'est un peu chaud en ce moment pour moi en ce moment je suis très chargé professionnellement et déménagement etc...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1194 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Reglages TREX 600
Ah super :) il y'à une logique au niveau de la partie électronique que je doit pas comprendre du tout, je passe du temps dessus je met les câbles dans tout les sens et je suis toujours emmerdé pour remettre la canopée, c'est un vrai casse tête (pour moi)...

Je laisse tout comme ça pour le moment et je ramènerais tout, ça sera plus simple :D

Je te confirmerais si cela va pour le week-end du 20/21 parce que c'est un peu chaud en ce moment pour moi en ce moment je suis très chargé professionnellement et déménagement etc...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1195 par jllami
Réponse de jllami sur le sujet Reglages TREX 600
une petite photos de mon installation dans le 600
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #1197 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Reglages TREX 600
Salut Jean-Luc,

j'ai compris le schéma électronique maintenant, le + et le - sur chacune des lipos, et un câble intermédiaire en arc qui permet de créer également un +/- sur les deux lipos, et en 12S un seul câble...

J'ai commander des lipos en EC5, ils n'avaient pas en XT150, il faudrait que je passe mes lipos de XT150 à EC5 (si c'est pas faisable sur les lipos je ferais plus tard ce n'est pas l'urgence)... L'idéal c'est que je puisse bien mettre la canopée ça serait bien parce que ça bloque...





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par gresnikow.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1203 par gresnikow
Réponse de gresnikow sur le sujet Reglages TREX 600
Salut Jean-Luc,

j'ai enfin compris la logique de l'électronique sur le TREX :



j'ai encore un peu de mal avec la radio et les voies, je ramènerais tout samedi après midi :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1205 par jllami
Réponse de jllami sur le sujet Reglages TREX 600
ok
donne moi la liste des éléments que tu a installé dans l'hélico? (électronique)

Connexion pour participer à la conversation.

Social media